Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My friends
30 juin 2004

Bon comme vous le deviné ce blog est dédié a mé

Bon comme vous le deviné ce blog est dédié a mé friends car c'est la chose la + importante de ma vi apré ma famille (un pe normal je pense non????)

Ba pour moi l'amitié ça passe avant tout  parceke c'est primordial ds une vie!!

Les amis c'est trés important car ils sont tjr la pr toi !! A chaque qu'il y a pb ils te réconforte a leurs maniére même si certaines sont trés maladroite ils réussissent a te décroché un sourire é mêlme parfois a te faire rire!!!

Mé je croit que c'est ça l'amitié c'est pouvoirs compté sur kelkun ds les pires é les meilleures moments!!!*

Laissez vos com é dites moi koment vs vs voyé l'amitié!!

 

TREZ

Publicité
Publicité
Commentaires
My friends
Publicité
Publicité