Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My friends
28 juillet 2004

L'amitié ça pe faire mal

Bon normalement dans ce blog je voulait dire que l'amitié c une des plus belle chose mé la je ne pe pa car je me sent trahit parceke étant tro confiante en cette belle histoire d'amitié g fermé les yeux et grace a ça mon amie a pus me planT un poignard dans le dos bon je sait vous devé vs demanD de quoi je parle mais je V vous expliquer:

pour les vacances ma soeurs et moi avont déciD de partir pour paris une semaines cela m'arranger bien car j'allé retrouV une de mé meilleure ; que je n'AV plus l'occasion de voir car elle habiT a paris!!!! mé oci je compté retrouV un garçon ke j'adoré qui éT avec moi dans ce tps la donc vous av du comprendre ce ki c passé !!!! du 2éme jour de mon voyage je lé présenT du second il me proposé de faire une sortie a 3 et du dernier je n'éT même plu inviT !!!!! é moi kom une idiote g di c po grave il seront mieu a 2 il éT pour se rencontré é tt ça c grace a moi!!!

mé 3 jours apré mon retour une amie m"invite sur un salon mé ce jour la j'AV un otre pseudo !!! et sur ki je tombe mon amie!!! et elle raconT a ki voulé l'entendre que elle n'AV fé ça ke juste pr dire de me taxé mon mec et ke le lendemain de mon depart et l'AV teg!!!!! alors si C pr ce faire avoir com ça je me di ke l'amitié est une chose qui ne sert a rien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
My friends
Publicité
Publicité